FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Présentation Pix13

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   fuma-zen Index du Forum » fuma-zen » Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pix13

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 18:21 (2011)    Sujet du message: Présentation Pix13 Répondre en citant
Bonjour les copains,
Moi c'est JP, j'ai ... 30 ans y'a peu et merde Smile
Je suis fonctionnaire de police dans une petite ville pourrie des Bouches du Rhône.
Je suis heureux de retrouver certains d'entre vous avec lesquels nous avons vécu une belle aventure humaine pendant de longs mois ...
A bientôt sur les terrains Very Happy

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 18:21 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Mika
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:49 (2011)    Sujet du message: Présentation Pix13 Répondre en citant
très content de te retrouver Pixou  Okay

Auteur Message
le_roi_pele69

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:50 (2011)    Sujet du message: Présentation Pix13 Répondre en citant
bienvenu.. même si je me suis inscrit apres toi.... hihi

MSN
Auteur Message
juve9797

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 00:41 (2011)    Sujet du message: Présentation Pix13 Répondre en citant
bienvenu pixou Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2018)    Sujet du message: Présentation Pix13
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   fuma-zen Index du Forum » Présentation des membres

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation