FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
presentation pele

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   fuma-zen Index du Forum » fuma-zen » Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le_roi_pele69

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:48 (2011)    Sujet du message: presentation pele Répondre en citant
Bonjour,

je me prenome Fred, alias pele, alias funny looser, alias mister bug

je connais la plus part d'entre vous et suis on ne peut plus heureux de vous retrouver.
j'ai un super niveau en fuma, enfin plutôt en fumée, car je pete le feu tout le temps mais des que je suis en match, je suis completement cramé.
en full manuel, je suis plus que moyen mais privilegie ce mode pour le cote realiste (au mieux possible)
mon objectif est me faire plaisir car après avoir cassé 5 mannettes, 2 consoles, 1 télé, 2 meubles de tv et 1 table de salon, ainsi que 3 séjour a l'hopital pour double  fracture du crâne contre mur, j'ai décidé de relativiser et ai donc commencé ma thérapie "je perd toujours, mais j'en suis fier"

ID: ffc_roi_pele69

j'accepte toutes les invitations de matchs, surtout si tu es blonde à forte poitrine... même brune.. voir chatain, voir si tu es une femme...

à très vite

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:48 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Mika
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:57 (2011)    Sujet du message: presentation pele Répondre en citant
Fred fidèle à toi même  Mort de Rire

géniale ta présentation, ça te correspond parfaitement, sauf pour le côté "je perds tout le temps ect... tu es un bon joueur Wink

Très content de te retrouver.

à bientôt sur le terrain

Auteur Message
le_roi_pele69

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 23:23 (2011)    Sujet du message: presentation pele Répondre en citant
ben oui, c'est ma marque de fabrique.. a defaut d'avoir la science infuse, j'ai la connerie infuse, alors j'en profite

MSN
Auteur Message
le_roi_pele69

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 23:28 (2011)    Sujet du message: presentation pele Répondre en citant
ah oui, j'ai oublie de le preciser, mais a la vue de l'ambiance ici, ce ne sera que pur complement inutile:
je quite systematiquement vs un adversaire qui presse au 6m, qui marque tous ses buts en lob, qui marque en faisant la passe a un coequipier lors d'une contre attaque, qui ne marque que en centre/tete, bref, qui n'est pas fair play.
je ne suis pas bon, mais si vous ne jouez QUE pour la gagne, et la gagne par tous les moyens, je ne serais pas votre adversaire, vous aurez les 3 ou 6pts a chaque fois contre moi....

voilou

MSN
Auteur Message
juve9797

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 00:45 (2011)    Sujet du message: presentation pele Répondre en citant
bienvenue pele mdr ta presentation Okay

Auteur Message
le_roi_pele69

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 15:10 (2011)    Sujet du message: presentation pele Répondre en citant
yé né pas chanch.... yé soui touillour lé même fou a lié.....

oui, je me met à la chanson... CYNDY SANDERS n'à qu'à bien se tenir.....

MSN
Auteur Message
Mika
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 18:19 (2011)    Sujet du message: presentation pele Répondre en citant
Mort de Rire t'es vraiment un phénomène ^^ j'adore!

Auteur Message
juve9797

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 19:28 (2011)    Sujet du message: presentation pele Répondre en citant
Okay ta encore oublier tes pilules

Auteur Message
le_roi_pele69

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 17:16 (2011)    Sujet du message: presentation pele Répondre en citant
Changement d'ID:

kestananafoot

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2018)    Sujet du message: presentation pele
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   fuma-zen Index du Forum » Présentation des membres

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation