FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
presentation game82yo

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   fuma-zen Index du Forum » fuma-zen » Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
game82yo

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 12:12 (2011)    Sujet du message: presentation game82yo Répondre en citant
salut moi c'est yohann,j'ai 28 ans j'habite à Amiens dans la somme,je connais déjà la plupart d'entre vous.
je joue en fuma depuis le 09 et je suis ravi de refaire des compets avec vous.

A+ les gars

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 12:12 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
le_roi_pele69

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 14:04 (2011)    Sujet du message: presentation game82yo Répondre en citant
salut yo, content de (re) voir parmis nous...

MSN
Auteur Message
game82yo

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 16:07 (2011)    Sujet du message: presentation game82yo Répondre en citant
merci pele moi également Okay

Auteur Message
juve9797

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 13:24 (2011)    Sujet du message: presentation game82yo Répondre en citant
bienvenu yo Razz

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2018)    Sujet du message: presentation game82yo
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   fuma-zen Index du Forum » Présentation des membres

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation