FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
dernier sprint pour la ligue 1...

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   fuma-zen Index du Forum » fuma-zen » projet compétition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le_roi_pele69

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:54 (2011)    Sujet du message: dernier sprint pour la ligue 1... Répondre en citant
le but est simple :

jouer chaque journée de ligue 1 restante mais sous forme aller/retour, en echangeant les equipes au retour.
par ex, NICE vs LYON, mika vs pele. mike prend nice a l'aller et pele prend lyon, et au retour, pele prend nice et mika prend lyon.

on prend les score et cela donne le score final:

ex :

nice (mika) 2-0  lyon (pele)

nice (pele) 1-1 lyon (mika)

score final : 3-1, victoire de nice.

paralellement un classement est donné pour les joueurs.

dans l'ex, mika remporte 4 pts, et pele 1pt.

on n'impose pas de joueur, ni de journée, ni de nombre de match. il suffit juste  de se donner rdv sur le tchat, vous decidez de la journée a jouer et vous postez le score dans le bon topic.

si vous êtes ok, voici la 1er journée qui sera mise en place:

samedi 9 avril 2011
 19h00 Valenciennes   - Nancy

Lorient   - Sochaux

Caen   - Paris-SG

Auxerre   - Saint-Etienne

Monaco   - Lille

Bordeaux   - Arles-Avignon
 21h00 Brest   - Rennes
dimanche 10 avril 2011
 17h00 Marseille   - Toulouse

Montpellier   - Nice
 21h00 Lyon   - Lens

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:54 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Mika
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 08:31 (2011)    Sujet du message: dernier sprint pour la ligue 1... Répondre en citant
super idée, pas de contraintes. Pour le classement, il suffira de faire une moyenne par rapport au nombre de point et nombre de match joué.

Je suis partant. Okay

PS : tu vas pouvoir jouer depuis Fox River?

Auteur Message
le_roi_pele69

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 09:31 (2011)    Sujet du message: dernier sprint pour la ligue 1... Répondre en citant
oui, pas de probleme. tu verrais mes conditions d'incarceration, punaise, si j'avais su, me serai fais prendre plutot. (euh... prendre=attrapper..) (euh, non, enfin oui, attrapper, mais pas par l'arrière. oui, non enfin, pas comme on avait fait au fucking blue boy, mais comme ils font dans les experts..)

ca me va bien "fox river", la rivière du renard.. c'est tout moi ca, rusé comme le renard, insaisissable comme l'eau, qui coule sa vie paisiblement comme la rivière... c'est tout moi...

MSN
Auteur Message
gp76770

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:55 (2011)    Sujet du message: dernier sprint pour la ligue 1... Répondre en citant
ca marche pour moi

Auteur Message
juve9797

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 15:46 (2011)    Sujet du message: dernier sprint pour la ligue 1... Répondre en citant
ok pour le projet pele

ps: si ta besoin de clope vaseline orangina ou autre chose tu le dit je passerais te les amener

tout facon on prepare ton evasion avec mika le seul soucis ses quavec ma brioche certtains plan de la prison seront caches si je me les fais tatouer et mika na pas assez de place sur son  petit corp Razz
donc si ta une idee vas y a moins que taime bien jouer a faire tomber ta savonnette Mr. Green

Auteur Message
juju76710

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 16:50 (2011)    Sujet du message: dernier sprint pour la ligue 1... Répondre en citant
ok pour moi aussi 

MSN Skype
Auteur Message
Mika
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 10:15 (2011)    Sujet du message: dernier sprint pour la ligue 1... Répondre en citant
mdr trop bon Juve!

Je te vois bien le crâne rasé avec les plans de la prison tatoué sur la brioche. Comme tu as dit le problème c'est les bourrelets...
Il faut trouver un outil qui va permettre de soulever la graisse pour lire les plans ^^

Auteur Message
le_roi_pele69

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 11:53 (2011)    Sujet du message: dernier sprint pour la ligue 1... Répondre en citant
telephone a somfy, ils font des stores electriques, ou alors, je peux me demerdé un ecarteur a l'infirmerie...

bon, donc pour les plans.. juve, tu te fais tatouer toutes les prisons, le plan des metro, ainsi que les horaires, et l'itineraire a prendre. sur le dos, tu te feras faire, le plan de la ville de lyon. tu as de la place, j'en profite.
mika.. euh.. beh toi... tu te feras tatouer.. euh...  le sommaire des tatouages de juve, vu que tu n'as pas de place...

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2018)    Sujet du message: dernier sprint pour la ligue 1...
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   fuma-zen Index du Forum » projet compétition

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation