FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
presentation juve

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   fuma-zen Index du Forum » fuma-zen » Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juve9797

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 23:27 (2011)    Sujet du message: presentation juve Répondre en citant
salut moi ces juve je joue en fuma depuis 1 ans et 2 mois niveau moyen a   fifa 11
je suis belge jabite en province du luxembourg

PSN : Juve9797

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 23:27 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
le_roi_pele69

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 10:24 (2011)    Sujet du message: presentation juve Répondre en citant
Salut mon bianco nero préféré.. en même temps, tu es le seul juventino que j'apprecie... Very Happy

bienvenu..

ah mais que je suis con, c'est toi qui m'accueilles... beh alors bienvenu a moi...  hihi

ET ARRETES DE ME METTRE DES TOLES !!!

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2018)    Sujet du message: presentation juve
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   fuma-zen Index du Forum » Présentation des membres

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation